Équipe Much Marketing - 2017

Équipe Exécutive

22366825_1658639637488069_4967715232622098750_n

Jessica

Président

Jessica est présentement à sa dernière année d’un bac en administration profil marketing à l’ESG. Leader dans l’âme, elle occupe les fonctions de présidente en gérant l’équipe de la Much Marketing tout en touchant à différents aspects de l’organisation de l’événement. Jessica est passionnée par le marketing et l’entrepreneuriat. Sociable et ambitieuse, elle passe ses temps libres à organiser des compétitions universitaires et à réseauter

Aymen

Vice-Président Marketing

Aymen est présentement à sa deuxième année d’un bac en marketing à JMSB. Sa créativité, son amibition et sa passion pour le marketing l’ont poussé à s’impliquer avec la MUCH cette année. Aymen est également un stagiaire en marketing dans une agence de Montréal et il passe son temps libre à faire du sport, lire et à en apprendre plus sur le monde des « cryptocurrencies »!

Thomas

Vice-Président exécutif

Thomas

Johanna

Coordonatrice

Johanna

Loïza

Vice-Présidente Médias

Loïza

Maude

Vice-présidente aux communications

Maude

Ambassadeurs

Alex

McGill

Hamza

HEC

Hamza Ghernati est actuellement à sa première année d’université à HEC Montréal où il se dirige en Marketing. Sa constante envie d’utiliser son abondante créativité et d’élaborer des plans d’actions permettant l’exécution de campagnes de marketing a rendu sa réaction face à l’opportunité de rejoindre l’équipe de Much Marketing évidente. Hamza est l’ambassadeur officiel de HEC Montréal durant le Much Marketing Competition 2018. Son charme et sa personnalité électrique le rend un incontournable durant les fameux [email protected] et vous ne pouvez pas manquez son Milly Rock au dancefloor. Hamza est un passionné de musique, sports et d’exploration urbaine « URBEX »

Ioana

Concordia

Ioana est présentement à sa deuxième année d’un bac en marketing à JMSB. En tant qu’ambassadrice de son école, elle est en charge de la logistique  et de l’organisation de la soirée Much Marketing à Concordia. Toujours à l’affût de nouveaux défis, elle est aussi membre exécutive d’une association étudiante, the John Molson Marketing Association, où elle a la responsabilité et le plaisir d’offrir à 12 étudiants motivés une opportunité d’acquérir de l’expérience de travail dans le domaine du marketing. Dans son temps libre, Ioana adore se plonger dans un bon livre de science-fiction ou une série-télé fantastique.

Philippe

ESG – UQAM

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie