Lundi 15 janvier- Panel Marketing

Panel Marketing animé par Gaetan Namouric

Nous sommes fiers de vous présenter notre animateur du panel: Gaëtan Namouric, fondateur de Perrier Jablonski! Au fil des années, son leadership créatif lui a permis de travailler avec certaines des plus grandes marques, telles que Apple, Ubisoft, Lucas Films, Burger King, Viagra, Toyota, Jeux Olympiques de Vancouver de 2010 et Air France/KLM!

Il animera un panel sur le marketing avec 6 invités.

Mardi 16 janvier - Data-driven marketing and Influencers

Leo Gamayunov - Data-Driven marketing

Konstantin and Leo are JMSB graduates and serial entrepreneurs that launched their first business ventures while still students at Concordia University. Today, their time is spent between WishBox.gift, an online gifting platform and TTBA Group, a digital agency with a focus on data-driven marketing. Working out of an 8 people office on the Lachine Canal, their team helps small & medium businesses learn and use modern marketing tools to generate higher revenues for their business.

Benjamin Carter- Influencers

Dulcedo is the biggest talent management in the Canadian market representing Models, Athletes, Celebrities and Influencers. The Influencer division was set up in June 2016 through the acquisition of 4249, a boutique Influencer management agency owned and operated by Benjamin Carter. Benjamin has over 3 years experience in this fast growing industry and represents talents such as Claudia Tihan, Jenah Yamamoto, Lolaliner, Leigh Dickson, Mike Chabot and represents clients such as L’Oreal Paris Canada, L’Oreal Colorista, Garnier Canada, Naos Brands and Ardene. For the talk at Much Marketing, Benjamin will be giving you a look into the industry, how it works on the talent side and brands side in terms of Influencer collaborations / campaigns and how best to get ROI when working with Influencers and then will be holding a round table discussion with 2 of his talents to give you an exclusive look into the industry from a Influencer’s perspective.

Mercredi 17 janvier - Marketing Numérique

Fauve Doucet - Tendances numériques

 

Au cours des dernières années, elle s’est distinguée par plus de 18 prix en matière de créativité média et possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie du média en ayant oeuvré pour OMD, Touché!, PHD, SID LEE et récemment, MEC (GroupM).
Au courant de sa carrière, elle a géré des marques internationales telles que Oakley, Infiniti, Red Bull et Tourisme Montréal. Elle a également su se démarquer en travaillant auprès de Reitmans, La Maison Simons et Nespresso.

Fauve se distingue par sa façon audacieuse d’approcher le marketing. Elle n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de présenter ses idées innovatrices et de requestionner le statu quo. Les grandes tendances qui l’inspirent sont le marketing d’automatisation, l’utilisation du data dans les modèles d’affaires et la responsabilité sociale des annonceurs

Julie Benoit

Fondée en 1991, lg2 est aujourd’hui la plus grande agence de création indépendante au Canada, avec des bureaux à Toronto, Montréal et Québec. lg2 mise sur ses 260 talents pour concevoir des idées percutantes, qui génèrent une expérience de marque unique et des succès d’affaires. lg2 est l’une des agences canadiennes les plus méritantes de l’industrie, ayant notamment été nommée 2017 Design Studio of the Year et l’Agence de l’année en 2016 au Canada (Advertising & Design Club of Canada – ADCC). Depuis cinq ans, l’agence a remporté 14 Lions de Cannes et a obtenu 40 nominations. Pour une sixième année consécutive, lg2 est l’agence la plus récompensée au Québec.

Pour connaître nos autres dirigeants et plusieurs de nos talents, rendez-vous au www.lg2.com

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie